En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les photos de Scarlett Johansson nue étaient pour Ryan Reynolds !

Article par Julien GONÇALVES , le 02/11/2011 à 09h49 , modifié le 02/11/2011 à 09h51 0 commentaire

Il y a quelques temps, des photos de Scarlett Johansson nue envahissaient la Toile. Elle a décidé d'en parler et d'évoquer l'affaire dans une interview pour Vanity Fair !

Suite au scandale de la publication de photos d'elle nue, on aurait pu penser que Scarlett Johansson n'en parlerait jamais, et que ce sujet resterait tabou pour toujours. Mais il n'en est rien. Gênée sans doute, mais préférant évoquer les thèmes qui fâchent plûtot que de les étouffer, l'actrice a même tenu à apporter quelques précisions sur cette affaire...

Et c'est dans une interview pour le magazine Vanity Fair que Scarlett Johansson dévoile tout (si ce n'était déjà fait) sur les sulfureuses photos d'elle entièrement nue. Précisant que ces clichés datent d'il y a 3 ans, la comédienne de Match Point se montre très à l'aise sur le sujet, et estime qu'il n'y a aucun mal à envoyer des photos de soi nu à son compagnon. Car oui, tenez-vous bien, elle précise qu'à l'époque, ses clichés coquins étaient destinés à son mari, Ryan Reynolds. Le veinard !

Scarlett Johansson nue, et alors ? Pour la jolie blonde, il n'y a vraiment pas de honte à avoir. "Ce n'est pas comme si je faisais un porno..." précise-t-elle au magazine. Même si elle poursuit en déclarant que faire un film X n'est pas honteux non plus ! Décidément, Scarlett Johansson ne cessera jamais de nous étonner par sa franchise et... son ouverture d'esprit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience