En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les parents de Michael Jackson divorcent !

Article par Lucie DANCOING , le 20/08/2010 à 14h27 , modifié le 20/08/2010 à 14h39 0 commentaire

Les parents de Michael Jackson divorcent après soixante ans de mariage. Katherine n'a pas supporté que son mari l'accuse de la mort du Roi de la pop.

Le clan Jackson vient d'imploser. D'après le Daily Star, Katherine Jackson a déposé une demande de divorce d'avec son mari, Joe. C'est l'interview accordée par ce dernier au News of the World qui a tout déclenché. Dans les colonnes du tabloïd britannique, le patriarche accusait sa femme d'être responsable de mort de leur fils Michael, survenue il y a plus d'un an...

"Elle a été humiliée par lui pendant trop longtemps, a confié une source proche de Katherine Jackson. Elle est furieuse... Il n'y a pas de retour en arrière possible." Mariés depuis 61 ans, le couple vivait pourtant séparé depuis une dizaine d'années : elle à Encino, quartier huppé de Los Angeles, lui à Las Vegas.

Si Katerine Jackson avait déjà entamé à deux reprises les démarches pour demander le divorce, elle s'était finalement résignée car cela était contraire au dogme des témoins de Jéovah, auquel elle adhère.

Violences, infidélités, humiliations... A 80 ans, Katherine Jackson a décidé de se défaire de l'emprise du cruel Joe. Mieux vaut tard que jamais !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience