En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les parents de Kate Middleton vont payer 113000 euros

Article par Jean-François POLAIRE , le 25/04/2011 à 10h30 , modifié le 27/04/2011 à 11h57 4 commentaires

Le mariage c'est le plus beau jour de la vie. Cotillons, champagne et petits fours s'ajoutent évidemment au prix de la robe, et quand on est une princesse, ça commence à chiffrer.

Kate Middleton et le prince William d’Angleterre vont se dire oui dans quelques jours et mariage princier oblige, la cérémonie sera fastueuse. Sont prévues des grosses retombées économiques mais aussi quelques gros chèques pour régler les différentes additions. La plupart des frais seront payés par les contribuables anglais mais pas seulement.

 

 

Entre le service de sécurité et le buffet pour les 1900 invités, l’addition avoisine les 107 millions d’euros - 95 millions pour les bodyguards et 12 millions pour la réception - en plus d’autres dépenses supplémentaires. Kate Middleton et le prince William ont décidé de prendre à leur charge 12 millions d’euros afin de soulager la bourse du peuple.

 

 

Côté Monarchie ça ne devrait pas être trop difficile de mettre la main au portefeuille, cependant du côté de Monsieur et Madame Middleton - les parents de Kate Middleton - il faudra aussi banquer un minimum, notamment pour payer la robe de mariée - qui coûte la bagatelle de 34 000 euros - et celles des demoiselles d’honneur, ainsi que le voyage de noce et la nuit pré nuptiale. Au total, ce sont 113 000 euros qu’il leur faudra débourser.

 

 

Heureusement que les parents de Kate Middleton sont millionnaires parce que visiblement épouser un héritier coûte cher !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience