En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les parents de Kate Middleton hors-la-loi !

Article par Pierre COURADE , le 21/07/2012 à 16h17 0 commentaire

Incroyable histoire à quelques jours de l'ouverture des Jeux olympiques de Londres : les parents de Kate Middleton sont suspectés de vendre des produits dérivés... sans autorisation !

Sur Internet, on trouve de tout. C'est justement pour cela qu'il faut faire attention aux arnaques. Mais lorsqu'on surfe sur le site de vente par correspondance des parents de Kate Middleton, on se dit que tout est OK. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai.

Les charmants Michael et Carole Middleton viennent de se faire épingler par le Comité d'organisation. En cause : des objets pour "célébrer les Jeux" sur leur site Internet qui ne seraient pas en conformité avec le droit olympique ! Des mugs, des lunettes, des objets avec le logo olympique... Tout cela, sans autorisation.

Très pointilleux sur le merchandising pendant les JO, le Comité international olympique a déclaré : "Nous allons étudier ça." Même lorsqu'il s'agit des parents de la future reine d'Angleterre, les anneaux olympiques, c'est sacré ! On apprend par la même occasion qu'une "loi olympique" existe depuis 2006 et qu'elle règlemente rigoureusement l'utilisation de certains termes comme "gold", "games" ou encore "2012" ! N'allez pas faire une phrase avec ces trois mots, ça pourrait vous coûter cher !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience