En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Oscars en direct : scoop ! Mickey Rourke s'est lavé les cheveux !

Article par Mourad LAHDIL , le 23/02/2009 à 01h26 , modifié le 24/02/2009 à 18h15 1 commentaire

Mickey Rourke, grand favori dans la catégorie ‘Meilleur acteur', a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Je veux dire par là qu'il porte un costume et que pour une fois il n'est pas coiffé comme s'il avait passé la nuit sur un coin de trottoir.

 

Qu’est-ce Sarah Jessica Parker vient faire sur le tapis rouge ? Est-ce qu’elle croit vraiment que la catastrophe connue sous le nom de Ménopause Sex And The City mérite un Oscar ? Quelqu’un a dû lui faire une mauvaise blague. Elle a de nouveau confirmé que Sex And The City 2 était en préparation, mais pour l’instant elle ne peut ‘rien dire’.

Amanda Seyfried, l’actrice de Mamma Mia !, vient d’arriver sur le tapis rouge. Elle doit participer à un numéro chanté et dansé avec Hugh Jackman, Zac Efron et Beyoncé un peu plus tard, mais pour l’instant elle ne peut ‘rien dire’. Ce doit être le thème de la soirée.

Robert Pattinson est également là, et il ne peut rien dire non plus. Mais dans son cas, c’est juste parce qu’il n’a rien d’intéressant à dire. Robert Pattinson, Miley Cyrus, Zac Efron… depuis quand le tapis rouge est-il devenu le club pour ados d’un village de vacances ? On n’est pas sensé avoir une carrière, avant d’être invité aux Oscars ?

Et Mickey Rourke vient de passer devant les photographes, et je crois bien que ses cheveux sont… propres ! J’ai eu du mal à le taper sur mon clavier tellement j’ai du mal à en croire mes yeux. Il est vraiment prêt à tout pour gagner son Oscar. J’espère qu’il l’aura, cela dit, parce que personne ne maîtrise mieux les discours que Mickey Rourke. Il l’a prouvé hier en recevant son Spirit Award du meilleur acteur, et en remerciant son chien Loki décédé la semaine dernière, et les fesses de sa partenaire à l’écran Marisa Tomei. Ça, c’est ce que j’appelle un discours.

Retrouvez toute l'info cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience