En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Oscars en direct : la suite du palmarès

Article par Mourad LAHDIL , le 23/02/2009 à 03h49 , modifié le 24/02/2009 à 18h21 0 commentaire

La remise des Oscars 2009 continue. Si vous êtes encore debout, accrochez vous : ils vont bientôt passer aux prix intéressants. J'espère.

 

Sarah Jessica Parker vient de remettre l’Oscar de la meilleure direction artistique, et celui des meilleurs costumes. Ça vient peut-être de sa robe, mais ses seins me paraissent plus gros que d’habitude… pas assez gros cependant : on voit toujours son visage. Ben Stiller, au moins, a caché le sien derrière des lunettes noires et la fausse barbe la plus ridicule de tous les temps, mais j’ai l’impression qu’il se moquait de Joaquin Phoenix. C’est mal. C’est pas bien.

L’Oscar des meilleurs costumes est un de mes préférés. Les costumiers sont toujours tellement… spéciaux.  Celui-ci est moins funky que d’habitude, mais au moins on sait que la lettre qui annonçait les résultats de la cérémonie deux jours en avance était bien une fausse. Le suspense reste entier. Ou presque.

Enfin, quand suspense il y a. Jessica Biel vient de faire une blague, et comme on pouvait s’y attendre, personne n’a ri. Espérons que ça lui fera passer l’envie de se montrer aux Oscars et d’essayer de nous faire croire qu’elle est une vraie actrice.

La suite du palmarès 2009 :

MEILLEURE DIRECTION ARTISTIQUE
Donald Graham Burt & Victor J. Zolfo (L’Etrange Histoire De Benjamin Button)

MEILLEURS COSTUMES
Michael O’Connell (The Duchess)

MEILLEUR MAQUILLAGE
Greg Cannom (L’Etrange Histoire De Benjamin Button)

MEILLEURE DIRECTION PHOTO
Anthony Dod Mantle (Slumdog Millionaire)

MEILLEUR COURT-METRAGE
Spielzeugland, de Jochen Alexander Freydank



J’espère vraiment que Hugh Jackman va se remettre à chanter très vite, parce que je commence sérieusement à avoir très très très envie de me coucher…

Retrouvez toute l'info cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience