En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Oscars en direct : Hugh Jackman nous montre son organe

Article par Mourad LAHDIL , le 23/02/2009 à 02h43 , modifié le 24/02/2009 à 18h22 0 commentaire

Hugh Jackman a ouvert la 81è cérémonie des Oscars par un numéro musical, rendant hommage en chanson aux films nommés cette année.

 

C’est étrange, mais toutes les pubs qui viennent interrompre les Oscars sont des pubs pour des médicaments ou des vaccins. Etats grippaux, cataracte, cancer du col de l’utérus… Je commence à me demander si regarder cette cérémonie n’est pas un peu dangereux pour ma santé. Oui, je suis hypocondriaque.

Tout le monde est installé, Hugh Jackman vient d’entrer sur scène. Habillé. Je suis déçu. Cela dit, il s’en sort pas mal : en à peine deux minutes, il a fait une blague sur la crise, et entamé un numéro musical. Et scoop : il chante plutôt très bien. Anne Hathaway l’a rejoint sur scène, et scoop : elle chante extrêmement faux.

Mickey Rourke a effectivement fait un petit effort capillaire, mais il a apparemment oublié de passer chez le dentiste.

Et espérons que tout se passe bien ce soir : il y a tellement de stars présentes au Kodak Theatre, qu’il suffirait d’un petit tremblement de terre pour que ce site mette la clé sous la porte.

Retrouvez toute l'info cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience