En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Oscars en direct : dernière ligne droite !

Article par Mourad LAHDIL , le 23/02/2009 à 05h28 , modifié le 24/02/2009 à 18h14 0 commentaire

On y est presque (pardon, je veux dire moi ; je sais très bien que vous êtes tous couchés depuis longtemps. Et je ne suis pas fier de vous). Bref, plus que trois statues, et vous pourrez découvrir l'intégralité du palmarès 2009 des Oscars.

Reese Witherspoon est plus ennuyeuse qu’une assiette de brocolis, mais à chaque fois que j’entends sa voix de bébé je peux pas m’empêcher de la trouver teeeeeeeellement mignonne. Reese vient de remettre l’Oscar du meilleur réalisateur à Danny Boyle, pour Slumdog Millionaire. L’Etrange Histoire De Benjamin Button est sur le point de devenir l’un des plus grands perdants de l’histoire des Oscars : il n’a pour l’instant récolté que trois prix, sur treize nominations.

Il peut encore se rattraper, avec l’Oscar du meilleur film, et celui du meilleur acteur pour Brad Pitt. Mais je n’y crois pas trop : Brad Pitt et Angelina Jolie ne peuvent pas gagner d’Oscars. Ce serait trop dangereux de laisser traîner une statue aussi lourde à la maison, avec tous ces enfants qui courent partout. Et surtout, si Angelina Jolie ne perd pas, nous n’aurons aucune chance de revoir son regard laser ; si j’étais à la place de la gagnante, face au regard d’Angelina, je pourrais me faire pipi dessus.

C’est l’heure des meilleurs acteurs et actrices ! Nicole Kidman s’est faite injecter un litre de botox belle pour l’occasion. A tout de suite, pour les tout derniers résultats !

Retrouvez toute l'info cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience