En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Oscars en direct : c'est parti (réactualisé)

Article par Mourad LAHDIL , le 23/02/2009 à 02h16 , modifié le 24/02/2009 à 18h16 0 commentaire

Les invités à la 81è cérémonie des Oscars commencent à peine à descendre le tapis rouge du Kodak Theatre. Si vous faites partie des deux personnes (moi y compris) que ça intéresse, suivez l'événement en direct sur Plurielles !

Et c’est parti ! Miley Cyrus vient d’arriver sur le tapis rouge du Kodak Theatre, avec sa mère Tish. Je ne sais pas pourquoi, mais sa mère a quelque chose, dans ses yeux, ou son sourire, qui crie ‘je veux être célèbre’. Elle rêve juste d’être sa propre fille. Un peu malsain quand même.

DERNIERE MINUTE ! Miley Cyrus parle de son prochain film, Hannah Montana : le film, prévu pour le mois d'avril : 'C'est un film bien plus profond que ce à quoi les gens s'attendent, et j'espère que l'année prochaine je reviendrai aux Oscars, en tant que nommée'. Pour cette déclaration, Miley Cyrus mérite d'être exclue à vie des Oscars. Et elle a de la chance qu'Angelina Jolie n'ait rien entendu, elle l'aurait brulée vive avec son regard laser en moins de deux.


Pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas très familiers avec la tradition du tapis rouge des Oscars, laissez moi vous expliquer le concept : le tapis rouge est l’occasion pour des gens très riches de se montrer dans des robes très chères qu’ils n’ont pas payées, et pour des journalistes de leur dire à quel point leurs tenues sont fa-bu-leuses. Le tapis rouge a commencé depuis maintenant un peu plus de trente minutes, et j’ai l’impression d’avoir entendu ‘et qu’est-ce que vous portez ?’ environ un milliard et demi de fois. Si on buvait un verre de quoi que ce soit à chaque fois que quelqu’un cite le nom d’un couturier, je vous assure qu’on ne tiendrait pas très longtemps.

Pour l’instant, des tas de stars que je n’ai jamais vu de ma vie débarquent, disent aux journalistes à quel point elles sont heureuses d’être là, à quel point elles aiment le cinéma et le couturier qui leur a prêté leur robe. Les vraies stars n’arriveront pas avant une petite heure, ça vous laisse le temps de vous poser une perfusion de café.

Retrouvez toute l'info cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience