En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Oscars en direct : beaucoup de stars... encore plus d'inconnus

Article par Mourad LAHDIL , le 23/02/2009 à 01h01 , modifié le 24/02/2009 à 18h16 0 commentaire

Le tapis rouge du Kodak Theatre est actuellement l'endroit avec la plus haute concentration de stars au m2 du monde entier. Heidi Klum vient d'arriver - ne me demandez pas ce qu'elle vient faire là.

 

Si comme moi vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre en direct la cérémonie des Oscars alors que vous savez très bien que vous allez assister au plus ennuyeux des spectacles et avoir une mine atroce demain, consolez vous : tous les invités des Oscars vont vivre la même torture.

Et pour couronner les heures de supplice, ils risquent de ne même pas pouvoir entrer dans l’une des soirées post Oscars traditionnellement organisées après la cérémonie. Les années précédentes, une dizaine de réceptions était organisées. Les stars y couraient, parce qu’après être restés assis pendant des heures leur estomac commençait à se dévorer tout seul. Mais ce ne serait pas une vraie fête si la crise ne venait pas la gâcher : cette année, seulement trois réceptions sont prévues. Les places risquent d’être chères.

La plus célèbre de ces réceptions, la soirée Vanity Fair, a vu son budget dramatiquement réduit. Au lieu des habituelles tentes pouvant accueillir des centaines d’invités, la soirée 2009 est organisée dans un petit restaurant, avec une capacité de 500 personnes.

Heureusement, Madonna est là pour sauver la fête. Elle et Demi Moore organisent un dîner post-cérémonie. C’est sans doute le meilleur – ou le seul – moyen pour Madonna de pouvoir participer aux Oscars. Tout le monde y gagne.

Et Ryan Seacrest, l’envoyé spécial de E ! Entertainment, vient de demander la marque de la robe de l’une des petites sœurs de l’acteur indien de Slumdog Millionaire. Ça, c’est du journalisme de terrain.

Retrouvez toute l'info cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience