En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les One Direction font un carton au box-office US

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 14h27 , modifié le 02/09/2013 à 14h43 0 commentaire

Le documentaire sur les One Direction a pris directement la tête des meilleures recettes du box-office nord-américain ce week-end. Le groupe anglais détrône Le Majordome.

A quoi bon dépenser des millions de dollars dans des blockbusters quand vous pouvez cartonner avec une caméra qui suit cinq jeunes garçons dans le vent ? Les producteurs de Hollywood doivent se poser la question ce lundi matin en regardant les scores du week-end dans les cinémas nord-américain. Le documentaire sur les One Direction, réalisé par Morgan Spurlock, l'auteur du dérangeant Supersize Me, a cumulé 17 millions de dollars de recette (A lire aussi - One Direction au cinéma cet été : découvrez la bande-annonce).

Populaires aux Etats-Unis

Le boys band anglais, révélé par X-Factor outre-Manche, a détrôné Le Majordome, qui détenait la première place depuis deux semaines. Ce film revient sur leur ascension fulgurante et leurs tournées mondiales qui ont fait de Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson de vraies superstars internationales. On ne sait pas si le public est exclusivement féminin et âgé de moins de 18 ans mais il révèle la cote de popularité élevé du groupe de l'autre côté de l'Atlantique (A lire aussi : One direction en poupées de cire au Madame Tussauds). Et en plus, il n'y a pas d'images avec des filles qui tournent autour de leurs chouchous alors que demander de plus ?

Une tournée mondiale en avril

Ce documentaire est visible en France depuis mercredi dernier. Affolera-t-il les chiffres de la même manière ? On en saura plus jeudi lors de la traditionnelle sortie du nombre d'entrées de la semaine écoulée. C'est une bonne matière de chauffer les foules en attendant la tournée mondiale, Where We Are Tour, qui devrait démarrer en avril prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience