En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les obsèques de Jocelyn Quivrin devraient avoir lieu samedi à Paris

Article par Esther Bay , le 19/11/2009 à 11h28 0 commentaire

Le compagnon d'Alice Taglioni, décédé dimanche, devrait être inhumé samedi à Paris. Jocelyn Quivrin avait à peine 30 ans...

Lundi, c'était le choc : on apprenait que dimanche 15 novembre au soir, Jocelyn Quivrin était décédé dans un accident de voiture. Il semblerait que l'acteur sera inhumé samedi, à Paris.

Selon Le Parisien, repris par 20minutes.fr, un dernier hommage sera également donné lors d'une cérémonie, dans un temple protestant du XVe arrondissement de la capitale. On ne doute pas que de nombreuses personnalités seront présentes pour l'occasion : plusieurs d'entre eux avaient en effet manifesté leur tristesse à l'annonce de cette nouvelle, que ce soit Bénabar, Franck Dubosc ou Frédéric Mitterand. 

L'actrice Sophie Marceau avait même déclaré sur Europe 1 : "C'est un choc pour tout le monde. Perdre la vie à 30 ans, c'est injuste. (...) Jocelyn avait une douceur, une petite folie douce qui le rendait très original et très agréable dans le travail. (...) Tout ça disparaît en un quart de seconde, on se dit que ça tient à peu de choses".

L'enquête sur les circonstances exactes de son décès est toujours en cours. L'acteur vu dans 99 Francs ou LOL, laisse seuls sa compagne, la jolie Alice Taglioni, et leur fils, Charlie, né le 18 mars 2009.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience