En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les objets personnels de Michael Jackson exposés à Londres

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 31/10/2009 à 14h03 , modifié le 31/10/2009 à 14h08 0 commentaire

En parallèle de la sortie mondiale de This is it qui a cartonné dans le box-office français et international, une exposition d'objets personnels de Michael Jackson s'est ouverte mercredi à Londres.


Pas moins de 250 objets ayant appartenu à Michael Jackson ont été exposés dans une salle de l'O2 Arena mercredi au matin.

A l'endroit même où Michael Jackson devait donner ses 50 concerts exceptionnels. L'exposition a fait la part belle aux vêtements, bijoux, récompenses, instruments de musique, accessoires de scène et objets mythiques, comme le gant blanc à paillettes que la star a porté pour la première fois en 1983.

Des objets issus donc de la collection privée de Michael Jackson, qui, selon France 24, viennent tout droit du ranch de Neverland en Californie.

Parmi eux, on trouve le portail de la propriété et la Rolls-Royce Phantom de 1967 dans laquelle la star avait coutume de se déplacer à Los Angeles avec l'actrice Elizabeth Taylor.

"On n'a pas le concert, on n'a plus l'homme mais on a son héritage et c'est ce que nous célébrons", a souligné le commissaire de l'exposition Robert Santelli à l'AFP.

Des centaines de fans qui étaient venus voir le film se sont présentés devant la salle d'exposition pour acheter leur ticket d'entrée à 15 livres (16, 50 euros).

Cette exposition se tiendra pendant trois mois à Londres, avant d'investir deux autres capitales européennes. La rumeur indique que Paris pourrait bien être l'une d'elles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience