En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les nouvelles Miss vous feront découvrir la Martinique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/07/2009 à 17h57 3 commentaires

A l'automne prochain, les nouvelles prétendantes au titre de Miss France passeront quelques jours en Martinique, avant de rejoindre la Métropole pour l'élection.

Cette année encore, les Miss de France auront droit à un voyage de rêve. Elles vont découvrir les beautés d'un département français plein de charme, la Martinique. Ainsi, à l'automne prochain, alors que les Métropolitains seront en train de lutter contre les températures en baisse, les plus belles jeunes femmes de France découvriront l'île que l'on appelle aussi l'île aux Fleurs.
 
C'est ainsi là-bas que les Miss seront prises en photo, habillées ou en maillot, le long des plages de l'île, certainement sur la plage des Salines, l'une des plages incontournables. Toujours prête à leur servir de chaperon, l'ancienne Miss France et aujourd'hui Directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, sera aussi du voyage.
 
Après ce bain de mer et de sable chaud, elles pourront venir se disputer le titre convoité de Miss France 2010. L'élection se passera cette année à Nice, toujours en direct sur TF1. On espère que cette fois-ci, l'élection de Miss France se passera sans encombre et que la beauté et la grâce de la Miss élue seront saluées aussi bien par le jury que par le public.
 
D'ici là, elles auront la chance de faire un beau voyage sur une île paradisiaque !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience