En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Mystères de l'Amour : Nicolas et José gays ? C'était un rêve

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 11/11/2013 à 09h54 , modifié le 11/11/2013 à 10h12 0 commentaire

Le voile est levé sur la dernière intrigue des Mystères de l'Amour : Nicolas et José ne sont pas devenus homosexuels, toute la scène s'est déroulée dans l'imagination de Bénédicte.

Le buzz des Mystères de l'Amour aura tenu une semaine. Alors que le week-end dernier, les fans de la série découvraient un épisode dans lequel Nicolas et José, les deux meilleurs amis, finissaient par coucher ensemble, celui de dimanche leur a finalement livré toutes les clés pour comprendre. Non, les deux comparses ne sont pas devenus homosexuels : leur relation a été totalement imaginée par Béné, la femme de José, dans un rêve dont elle ne se souvient même plus !

Après les nombreuses interrogations suscitées par cet épisode si bizarre, qui avait battu des records d'audiences et entraîné un ras de marrée de réactions sur les réseaux sociaux, l'interprète de Nicolas, Patrick Puydebat, avait annoncé que les fans allaient vite retomber sur leurs pieds. Avec cet épisode explicatif, c'est chose faite : la série dérivée d'Hélène et les Garçons va donc pouvoir reprendre son cours habituel.

Fini les hypothèses

Si l'hypothèse du rêve avait bien entendue été évoquée par les téléspectateurs, d'autres voyaient là un bon moyen pour les scénaristes de renouveler un peu la série. De nombreux curieux se sont rassemblés devant l'épisode de dimanche soir afin de connaître le dénouement et de savoir si les relations entre Nico et Hélène ainsi qu'entre Béné et José étaient oui ou non en danger. La réponse est donc non : d'ailleurs, aucun des autres protagonistes ne devrait savoir ce qui aurait pu se passer dans une autre réalité, puisque même Bénédicte ne se souvient plus de son rêve.

Les seules retombées de l'imagination de cette dernière aura été un bon souvenir de tournage pour toute l'équipe, et un record d'audience pour la série.

A lire également :

Les Mystères de l'Amour : Nicolas et José ont couché ensemble

Les Mystères de l'Amour : entre José et Hélène, qui Nicolas va-t-il choisir ?

Les Mystères de l'Amour : la relation Nicolas José affole Twitter

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience