En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Mystères de l'Amour : la relation entre José et Nicolas affole Twitter

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 04/11/2013 à 15h38 , modifié le 04/11/2013 à 16h12 0 commentaire

Le dernier épisode des Mystères de l'Amour, dans lequel Nicolas et José finissent par coucher ensemble, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Nicolas et José, les éternels meilleurs amis des Mystères de l'Amour, qui succombent aux plaisirs charnels d'une relation homosexuelle ? Même si les téléspectateurs s'y attendaient grâce au teaser diffusé la semaine dernière, l'épisode de dimanche n'en a pas moins surpris. La diffusion a été suivie d'une pluie de réaction sur les réseaux sociaux, Twitter en première ligne. Et parmi les internautes, plusieurs camps s'affrontent grâce au hashtag #LMDA.
 
D'un côté, il y a ceux qui se disent « choqués » par ce nouveau rebondissement,  l'instar de @Aurel_P : « Quoi ??? Nicolas et José vont coucher ensemble de #LMDA !!! Je suis sous le choc ! ». Même son de cloche chez @Baquidila : « Ou lala cet épisode me choque tellement, trop fort #LMDA ».
 
On retrouve également ceux qui ne comprennent pas. Pour @PtiterapporteuZ : « Cet épisode de #LMDA  est un #WTF total », tandis que de leur côté, @numeroVI gratifie la relation entre José et Nicolas d'un « Je... Quoi ?... Hein ?!... Mais...????? #LMDA » et que @BeAPyl considère que les scénaristes ont « de bons fournisseurs » de substances illicites pour imaginer des épisodes pareils.
 
Bien sûr, il y a également tous ceux qui ont beaucoup apprécié ce rebondissement, comme @Anana_Anais_91, qui a trouvé « super cet épisode plein de rebondissements », tout comme @SaNdRa05052Bb qui « est trop fan » des Mystères de l'Amour.
 
Et pour terminer, on retrouve bien évidemment les mécontents : @Guytruite considère que « José et Nicolas qui couchent ensemble, c'est toute mon adolescence qui part en fumée ». @Betsybouh va plus loin en déclarant que pour lui, cet épisode « touche le fond ». A tel point que @1jesssssssssss a tout simplement décidé de le gratifier d'un « no comment ». 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience