En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Mystères de l'Amour : entre José et Hélène, qui Nicolas va-t-il choisir ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 04/11/2013 à 10h48 , modifié le 04/11/2013 à 10h57 0 commentaire

Dans le dernier épisode des Mystères de l'Amour, José et Nicolas ont couché ensemble, juste avant qu'Hélène ne déclare son amour à ce dernier ! Nicolas va donc devoir faire un choix dans le prochain épisode...

Le dernier épisode des Mystères de l'Amour, diffusé dimanche soir, a été celui de toutes les surprises ! A commencer par un événement choc : alors que Nicolas (Patrick Puydebas) tentait de consoler José (Philippe Vasseur) après une dispute avec Bénédicte (Laure Guibert), les deux hommes ont fini par coucher ensemble ! Cette scène à laquelle personne ne s'attendait a été annoncée via un teaser dans lequel ils débriefent cette expérience et se demandent s'ils ne sont pas réellement homosexuels. Cette vidéo a été vue plus d'1,3 millions de fois en quelques jours à peine.
 
Mais l'épisode n'a pas laissé les spectateurs au bout de leur surprise, puisqu'à la fin de l'épisode, Hélène (interpréée par Hélène Rolles) a finalement avoué son amour à Nicolas, l'embrassant devant un José sous le choc. Lors du prochain épisode, ce dernier va donc devoir faire un choix : va-t-il décider de revenir vers son amour de toujours, ou formera-t-il le premier couple homosexuel de la série ?
 
Une intrigue très bonne pour l'audimat
En décidant de surfer sur le sujet très actuel que sont les relations homosexuelles, les scénaristes et la production des Mystères de l'Amour étaient sûrs de créer le buzz autour de leur intrigue. Un pari gagné puisque l'épisode a battu des records d'audiences, avec 774 000 téléspectateurs. Il s'agit du meilleur score de la série depuis son lancement il y a quelques semaines. Et les bonnes audiences pourraient continuer puisque de nombreuses personnes se demandent ce que leur réserve la série pour ses prochains épisodes. A l'instar de Plus Belle la Vie, qui avait organisé le premier mariage homosexuel dans une série française, Les Mystères de l'Amour ont réussi un excellent coup médiatique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience