En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les mésaventures d'Anne Hathaway inspirent Gossip Girl

Article par , le 06/02/2009 à 17h09 0 commentaire

Les mésaventures d'Anne Hathaway avec son ex-petit ami Raffaello Follieri, arrêté pour fraudes diverses, pourraient avoir inspiré les scénaristes de Gossip Girl.

En juin 2008, la plutôt discrète Anne Hathaway s'était retrouvée bien malgré elle au coeur d'un scandale. L'héroïne du Diable s'habille en Prada sortait depuis quatre ans avec Raffaello Follieri, un homme d'affaires que tous croyaient très impliqué dans les actions caritatives. Coup de théâtre en juin, le bel italien était arrêté pour fraude, blanchiment d'argent et association de malfaiteurs, impliqué notamment dans des rachats au rabais de biens de l'Eglise. Anne Hathaway avait immédiatement rompu et quelques mois plus tard, Raffaello Folliera était condamné à quatre ans et demi de prison.

Or, pour la fin de la saison 2 de Gossip Girl, il se pourrait que les scénaristes aient réservé un sort similaire à la glamour Serena Van der Woodsen (Blake Lively). Attention spoiler, ne pas lire si vous souhaitez garder la surprise ! Après une énième rupture avec Dan Humphrey, Serena va vraisemblablement craquer pour Giorgio, un bel italien (oh hasard), plus mûr que ses petits camarades du lycée. Mais sous ses allures de prince charmant, Giorgio va faire vivre un cauchemar à Serena qui pourrait bien approcher la mort de près. Et contre toute attente, c'est Georgina qui la sauverait de ce mauvais pas !

Souvenez-vous de Georgina... A la fin de la saison 1, elle était réapparue dans la vie de Serena, animée de bien mauvaises intentions : faire chanter son ex-meilleure amie à propos de la mort par overdose d'un homme, dont elles avaient toutes les deux été les témoins lors de l'une fameuse soirée de débauche, mais aussi... lui voler son petit ami ! La saison 2 de Gossip girl marquerait donc le retour de Georgina en diabolique repentante ? Ca promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience