En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les membres de Coldplay vendent leurs vêtements par charité

Article par Alexandre CERRI , le 18/12/2009 à 17h17 , modifié le 18/12/2009 à 17h27 0 commentaire

Chris Martin, le leader du groupe Coldplay devient Père Noël sur le web en mettant en vente la plupart de ses vêtements et objets collectors en faveur d'une oeuvre de charité.

A quelques jours des fêtes de Noël, de nouvelles et curieuses enchères peu habituelles viennent d'envahir le vaste monde du commerce sur le web. Après Lindsay Lohan qui a décidé de vendre certaines de ses anciennes affaires sur son site familial, voilà que ce sont les membres du groupe Coldplay qui se sont mis en tête de revendre leurs vêtements et objets fétiches sur la toile.


A la différence des Lohan qui récoltaient tous les bénéfices pour leur propre compte (en ont-ils réellement besoin ?), le groupe Coldplay a décidé d'organiser cela dans le but de reverser l'ensemble des sommes récoltées à une oeuvre de charité pour aider les enfants défavorisés. Qu'il s'agisse de la guitare de Chris Martin, des vestes "Viva La Vida Tour" confectionnées spécialement par le groupe lors de leur tournée mondiale ou bien encore de vieilles paires de bottes portées par les membres de Coldplay... tout ce que chaque fan pouvait se réjouir de s'approprier un jour est enfin disponible... mais à un certain prix.


Bravo à Chris Martin et le reste du groupe pour cette initiative. La vente a lieu sur le site américain de ebay jusqu'au 31 décembre prochain alors si vous etes fans ou si vous avez le cœur sur la main, n'hésitez pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience