En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julia Roberts : les lettres de suicide de sa demi-soeur révélées

Article par Léa BORIE , le 02/07/2014 à 18h17 0 commentaire

Julia Roberts et sa famille se retrouvent à nouveau dans la tourmente. Des lettres d'adieu de la demi-soeur, Nancy Motes, viennent d'être révélées par le Daily Mail.

De tristes adieux. La sœur de Julia Roberts, Nancy Motes, s'est suicidée le 9 février dernier à l'âge de 37 ans. Elle s'est noyée dans son bain après overdose. Son départ a beaucoup fait parler de lui dans la presse. Et ce n'est pas prêt de se calmer.


La preuve cette semaine. Le Dailymail révèle en exclusivité les trois lettres de suicide de Nancy. Une adressée à son fiancé John Dilbeck, une deuxième pour Julia Roberts et sa mère Betty Lou, et une dernière au grand public.


Le journal britannique relate que Nancy Motes considérait sa demi-soeur comme responsable de sa dépression. Julia Roberts n'aurait cessé de la rabaisser. Le malaise entre les deux sœurs s'est toujours fait ressentir. La comédienne de 46 ans avait par ailleurs envoyé  des SMS cruels quelques mois avant sa mort. Le mois dernier, la famille assistait à l'enterrement de la défunte. Pour autant, les mots très durs de l'actrice ne l'ont pas empêchés de prononcer un discours très poignant sur sa demi-sœur lors de ses funérailles.
 
Dans une de ses lettres plein de détresse et de rancœur, Nancy Motes explique : "Si jamais il m'arrivait quelque chose, John peut avoir tout ce que je possède. Quant à ma mère et mes soi-disant frère et sœur (nldr, Eric et Julia Roberts), ils n'auront rien d'autre que le souvenir d'être ceux qui m'ont plongée dans la plus profonde dépression que j'aie jamais connue." Ses derniers mots sont : "Je suis désolée". 


L'affaire se corse. La famille se dispute la succession de Nancy. Une âpre bataille judiciaire familiale qui n'a pour l'instant pas trouvé de résolution.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience