En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les jumelles Olsen s'éloignent d'Hollywood

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/03/2012 à 14h57 0 commentaire

Ashley et Mary-Kate Olsen ont annoncé qu'elles privilégieraient désormais leur carrière dans la mode, sans pour autant claquer définitivement la porte à Hollywood.

Pour son numéro d'avril, le magazine Elle UK a décidé de donner la parole à Ashley et Mary-Kate Olsen. Une belle opportunité pour les soeurs jumelles qui se font de plus en plus rares dans la presse. Et pour cause : Ashley et Mary-Kate auraient décidé de s'éloigner un peu des projecteurs d'Hollywood, préférant se consacrer entièrement à leur carrière dans le stylisme.

Photographiée par Alexei Hay, vêtue d'une robe Dolce & Gabbana, Ashley Olsen a ainsi déclaré qu'elle ne souhaitait plus être juste "un joli visage". "Nous avons travaillé non stop jusqu'à nos 18 ans (...). Je voulais faire autre chose. Ca ne veut pas dire qu'Hollywood ne m'intéresse pas, j'aime la manière dont l'industrie marche, les gens qui y sont impliqués et les opportunités. Mais si je dois revenir, ce ne sera pas en tant qu'actrice. J'ai jugé qu'il était bon de passer à autre chose", a-t-elle expliqué.

Mais pas question pour Ashley et Mary-Kate de se séparer : "Nous sommes des perfectionnistes. Nous avons toujours voulu être proches dans tous les domaines et avoir la maîtrise des choses. C'est comme ça qu'on y arrive. Si on se sépare, ça ne fonctionnera pas", a expliqué Mary-Kate Olsen.

Révélées dans la série "La fête à la maison", Mary-Kate et Ashley Olsen décrochent quelques rôles au cinéma avant de s'orienter vers la mode, en lançant trois marques de vêtements : The Row, Elizabeth & James et OlsenBoye.

 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience