En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les jumeaux de Céline Dion baptisés en grande pompe à Las Vegas

Article par , le 07/03/2011 à 15h53 , modifié le 07/03/2011 à 17h21 0 commentaire

Samedi a eu lieu le baptême des jumeaux de Celine Dion et René Angelil, suivi d'une réception au Ceasars Palace de Los Angeles, en présence de 200 personnes.

Ils s'appellent Eddy et Nelson. Et ce n'est pas un hasard. Eddy, pour Eddy Marnay qui a composé des chansons pour Céline. Nelson pour Nelson Mandela. Quatre mois et demi après leur naissance, le baptême était organisé à l'église catholique Ste Elizabeth Ann Sethon  avant une réception au Caesars Palace. 200 invités étaient présents dont le Dr. Zev Rosenwalks qui a réalisé les fécondations in vitro pour les trois enfants ainsi que la douzaine de médecins qui ont soigné le cancer de la gorge, il y a douze ans.  René-Charles, leur fiston de 10 ans est d'ailleurs parrain des jumeaux.

 

Les fils de René, Patrick et Jean-Pierre sont également parrains tout comme sa fille Anne-Marie ainsi que la soeur de Céline, Linda. Sous le soleil de Las Vegas, les convives ont célébrés les enfants. Le choix de la ville a été fait en raison de l'attachement de la famille : "Notre fils a grandit ici de 1 à 7 ans et nous avons une maison ici depuis 2003" a expliqué René.

Le Ceasars Palace n'était pas non plus choisi au hasard puisque c'est en ce lieu que la chanteuse fera son grand retour sur scène avec un premier spectacle dès le 15 mars, show qui comprendra "un medley hommage à Michael Jackson et James Bond".

La première répétition avait lieu hier dans l'hôtel devant un public de 4000 personnnes uniquement composé d'employés, concierges et chauffeur de taxi pour le Ceasars Palace.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience