En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie ont un an

Article par Judith Lowski , le 13/07/2009 à 12h21 , modifié le 13/07/2009 à 12h45 0 commentaire

Cela fait un an que Knox Leon et Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, nés à Nice, ont rejoint la tribu "Brangelina". Une année d'aller-retour avec leurs quatre frères et soeurs, au gré des tournages et des actions humanitaires de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Le 12 juillet 2008, Angelina Jolie donne naissance à ses jumeaux, un garçon Knox Leon, et une fille Vivienne Marcheline, dans la maternité de la polyclinique Santa Maria au sein de la fondation Lenval à Nice. L'accouchement par césarienne s'étant très bien déroulé, quelques jours plus tard, la maman et les bébés retrouvent Brad Pitt et les quatre autres enfants du couple. Il y a Maddox Jolie-Pitt, l'aîné de 6 ans, adopté par l'actrice alors qu'elle était mariée avec Billy Bob Thornton, Pax (4 ans) et Zahara (3 ans) adoptés ensuite. Il y aussi Shiloh, première fille biologique du couple, né en 2006 en Namibie.

L'été dernier, la famille vit pendant plusieurs semaines dans le sud de la France au château Miraval à Correns que les paparazzi n'ont de cesse d'approcher pour tenter d'en prendre quelques clichés. Mais le couple a réservé la primeur des photos au magazine américain People pour la somme -dit-on- de 10 millions de dollars... qui seront reversés à une association caritative.

Depuis, plusieurs photos ont montré la grande famille voyageant au gré des tournages et des actions humanitaires de Brad Pitt et Angelina Jolie. Les jumeaux sont déjà aussi beaux que leurs parents, et le sud de la France attend avec impatience le retour des petits Niçois cet été. Une hypothèse qui pourrait se réaliser plus vite que prévu, puisque le tournage de Moneyball sous la direction de Steven Soderbergh et dans lequel Brad Pitt devait camper un joueur de baseball, vient d'être annulé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience