En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Jonas Brothers annulent leur tournée

Article par Laetitia Reboulleau , le 13/10/2013 à 11h00 0 commentaire

Les trois frères du groupe Jonas Brothers ont décidé d'annuler leur tournée deux jours avant le premier concert à cause d'un profond désaccord entre les membres du groupe.

Serait-ce la guerre entre les membres des Jonas Brothers ? Les trois frères Nick Jonas, Joe Jonas et Kevin Jonas viennent de prendre une décision qui risque de surprendre et de décevoir leurs fans : leur tournée est annulée ! La raison ? Un "profond désaccord" entre les membres du groupe, selon leur représentant.

Pourtant, pas plus tard que la semaine dernière, les membres du groupe avaient paru très soudés sur scène pour un show au We Day Minnesota. Une apparence uniquement puisqu’une source a révélé à E! Entertainment que les trois frères s’étaient quittés dès la fin du concert pour finir la soirée chacun de son côté.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les Jonas Brothers : chacun des frères a des envies différentes pour la suite de sa carrière, et cela pourrait bien mettre en péril la cohésion du groupe. Il y a quelques jours, dans une interview, Joe Jonas déclarait au Milkwaukee Journal Sentinel : "Il y a des jours où c’est dur. On essaie de revivre ce qu’on était, mais on doit se rappeler que c’est une musique différente, une ambiance différente".

Mais que les fans du trio se rassurent : la mésentente entre les frères ne toucherait que la musique, chacun ayant une idée différente sur la direction à prendre. Leurs liens familiaux seraient quant à eux toujours aussi forts.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience