En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les jeunes mariés Salma Hayek et François-Henri Pinault s'affichent à la Fashion Week

Article par Mourad LAHDIL , le 05/03/2009 à 18h29 , modifié le 06/03/2009 à 18h59 2 commentaires

Salma Hayek et François-Henri Pinault ont fait leur première apparition publique depuis leur mariage ce matin, à l'occasion du défilé Balenciaga à Paris.

Salma Hayek assistait au défilé Balenciaga ce matin à Paris, et elle avait l’air tellement… riche. Salma et son époux François-Henri Pinault, président du conseil d’administration du groupe PPR, et à la tête d’une fortune de 17 milliards de dollars (j’ai mal au cœur, rien que d’avoir tapé ça sur mon clavier) ont fait ce matin leur première apparition publique en tant que mari et femme. Ils se sont mariés à Paris, le jour de la Saint-Valentin.

Balenciaga est l’une des marques préférées de Salma Hayek. Elle n’aura même pas à dépenser les sous de son mari pour s’offrir les dernières créations : la maison Balenciaga lui appartient. C’est également à l’occasion d’un défilé Balenciaga, en septembre dernier, que Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont retrouvés, après avoir annulé une première fois leurs fiançailles.

Les photographes présents lors du défilé ont accueilli le couple en criant en chœur ‘Félicitations !’. Les photographes ne sont donc pas très rancuniers : ils avaient été exclus de la cérémonie le mois dernier. Salma Hayek, souriante, leur a adressé un ‘Merci beaucoup’. ‘Ça l’a amusée’, confie un témoin au magazine People. ‘Ils avaient l’air très heureux’.

Et aucun rapport, mais on ne peut pas parler de Salma Hayek sans parler de ses seins. Il y a quelque temps, elle confiait à Fox News qu’elle adorait allaiter sa fille Valentina, âgée de 18 mois. Elle ne peut pas s’arrêter. ‘Je suis comme une alcoolique’. Messieurs, n’essayez pas de proposer à Salma de vous allaiter pour résoudre son addiction. C’est une femme mariée, quand même.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience