En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les invités de la Star Academy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/09/2008 à 12h25 , modifié le 30/09/2008 à 12h28 0 commentaire

C'est un autre prime qui s'annonce pour les élèves de la Star Academy vendredi 3 octobre. De nouveaux défis de taille pour nos candidats.

Qui ? Qui chantera avec Florent Pagny sur le plateau de la Star Academy vendredi ? Qui accompagnera le beau Lenny Kravitz venu nous chanter ses plus belles balades ? Yvane, Gautier, Alice, Joanna ? Ils auront peut-être la chance de chanter avec ces chanteurs de talents. Mais que les autres se rassurent, il y en aura pour tout le monde. Les Pussycat Dolls seront là pour assurer le quota de sensualité et de sex-appeal nécessaire au bon fonctionnement de l'émission.

Les élèves se retrouveront également avec deux habitués des émissions de télé-crochets, Mathieu Edward et Sheryfa Luna. Ces derniers nous chanteront certainement leur tube Comme avant. Cela sera un véritable retour aux sources pour Mathieu Edward qui n'aura plus rien à prouver en tant qu'élève sur le plateau du prime, mais qui nous enchantera simplement de sa voix sucrée.

Enfin, Madcon, Pauline et Daniel Powter seront là aussi pour faire le show et soutenir les artistes en herbes de la Star Academy.
 
Découvrez l'intégralité des primes et des quotidiennes sur le site officiel de la Star Academy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience