En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Intouchables " : retour sur un succès dans Sept à Huit ce soir

Article par Marine CLUET , le 27/11/2011 à 16h35 , modifié le 27/11/2011 à 22h22 0 commentaire

Avec plus de 8,2 millions de spectateurs "Intouchables" est le succès cinématographique français de l'année. Les caméras de Sept à Huit ont rencontré Philippe Pozzo di Borgo et Abdel Sellou, les véritables Intouchables.

Tout opposait Philippe Pozzo di Borgo, l'aristocrate tétraplégique suite à un accident, et Abdel Sellou, la petite frappe de banlieue. Pourtant lorsque ce dernier rentre au service de l'aristocrate pour devenir "ses bras et ses jambes", une amitié inattendue va naître entre les deux hommes.
 
L'un étant assez intelligent pour éviter une compassion dérangeante, tandis que l'autre fut suffisamment ouvert pour donner sa chance à un petit voyou. Les deux hommes ont accepté, cette semaine, de se confier devant les caméras de Sept à Huit, diffusé ce soir sur TF1 et présenté par Harry Roselmack, afin de raconter leur histoire. Ou comment le monde de la haute bourgeoisie rencontre celui des cités sans pour autant se combattre.

Une belle histoire qui a séduit les 8,2 millions de spectateurs qui sont allés voir le film « Intouchables », avec les excellents François Cluzet et Omar Sy inteprétant les rôles de Philippe et Abdel. Véritable succès cinématographique de l'année, le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache réussit à dépasser « Rien à déclarer » de Dany Boon, un mois à peine après sa sortie en salles. « Intouchables » se classe désormais 20ème au classement des films français les plus vus dans l'Hexagone.
 
Pour connaître le reste du sommaire : 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience