En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les indiscrétions de Laury Thilleman : "Je redécouvre mon corps"

Article par , le 18/09/2013 à 13h14 , modifié le 18/09/2013 à 13h15 0 commentaire

Chaque semaine, Laury Thilleman nous propulsera dans les coulisses de Danse avec les stars 4. Elle nous livre aujourd'hui ses premières impressions. Une chose est sûre, la jeune femme ne manque pas de motivation.

"Et voilà, nous y sommes. J'avais hâte de débuter cette aventure. Je me demandais à quelle sauce j'allais être mangée. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rythme est intense : quatre heures de répétitions par jour, du lundi au vendredi. Ca fait tout juste dix jours que nous les avons commencées et je me découvre des bleus un peu plus chaque jour...


Déjà beaucoup de progrès
Danse avec les stars, c'est un très beau challenge. Je me révèle un peu plus chaque jour. Quand je me regarde danser dans la glace, je me dis : "Waouh, quelle évolution..."  Je suis contente de voir les progrès réalisés en si peu de temps. Maxime, mon danseur, avec qui je m'entends très bien, m'aide à canaliser mon énergie. En étant grande, j'avais peur de manquer de réactivité. Il m'arrive parfois d'être un peu brusque dans mes mouvements. Grâce à l'émission, je redécouvre mon corps. Beaucoup pensent que, lorsque l'on a été Miss France, on est à l'aise avec son corps. C'est loin d'être mon cas... Je ne pensais pas me sentir aussi bien, réussir à jouer sur mon côté féminin, glamour et sexy.


Pas de compétition
Avec Maxime, on avance bien. Il me motive  vraiment. Il n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal en me disant ce qui ne va pas. Mais il n'a pas, non plus, hésité à me féliciter et ça, ça fait du bien ! On a déjà terminé la première chorégraphie, on prépare déjà la deuxième. Pendant les répétitions, il m'arrive d'aller voir ce qu'il se passe dans les salles d'à côté. J'ai vu Alizée répéter. On s'impressionne l'une, l'autre. Pour le moment, je ne ressens pas la compétition... "


Retrouvez la suite des aventures de Laury Thilleman, la semaine prochaine.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience