En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Inconnus pourraient remonter sur scène

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 06/07/2013 à 15h26 , modifié le 06/07/2013 à 15h26 0 commentaire

Si rien n'est encore définitif, le trio d'humoristes n'exclut pas de revenir sur scène avec un nouveau spectacle. Pour l'instant, priorité à la préparation de la suite des "Trois Frères".

Actuellement en plein tournage de la suite des Trois Frères, plus de quinze ans après la sortie du film, le célèbre trio d'humoristes était sur RTL pour évoquer ses différents projets. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus sont revenus sur la possibilité de monter un nouveau spectacle.
 
Ce dernier a laissé planer le mystère : "Je ne vous dis pas qu'il n'y a pas une petite idée, comme ça dans les tiroirs, pour une reformation, éventuellement scénique".
Didier Bourdon a précisé les conditions dans lesquelles se ferait ce come-back : "Il faut la bonne salle, il faut avoir le temps de bien travailler les sketches. On en reprendrait des anciens et on en écrirait des nouveaux".
 
Quoi qu'il en soit, ce retour ne se ferait pas dans l'immédiat. Le groupe a pour le moment d'autres priorités. "On avait commencé à travailler sur des sketches et en cours de route, on s'est dit qu'on allait faire la suite des Trois frères. Finissons et parachevons déjà le film", a ajouté Bernard Campan.
 
Sorti en 1995, Les Trois frères retrace la galère d'une fratrie confrontée au détournement de son héritage. La suite est prévue pour février 2014.
 
Côté scène, Les Inconnus collectionnent les sketches devenus incontournables comme La Révolution, Tournez ménages ou Télémagouille et son fameux "Stéphanie de Monaco !".
La perspective d'ajouter de nouvelles répliques cultes à cet imposant répertoire devrait ravir plus d'un fan. 

 

 

Découvrez ou re-découvrez le sketch de "Tournez ménages" :
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience