En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour des "Trois frères" : Des premières images prometteuses

Article par O. de A. , le 11/09/2013 à 17h04 , modifié le 11/09/2013 à 17h29 0 commentaire

Les "Trois frères" recomposent leur trio légendaire face à la caméra. Les premières images de ce nouveau volet viennent d'être présentées sur internet.

C'est officiel : "Les Trois frères" sont de retour ! La suite des aventures loufoques du trio comique était annoncée comme l'Arlésienne voilà qu'elle prend enfin réalité. Dix-huit ans après leurs premières aventures dans la peau d'une fratrie hors norme, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus rempilent. Mais il a fallu faire preuve de patience pour que le projet aboutisse. En effet d'après Le Figaro, Bernard Campan a mis du temps avant de donner son accord alors que ses deux acolytes trépignaient d'impatience. Chacun d'entre eux a mené une carrière solo avant de se retrouver. Finalement le tournage a eu lieu durant l'été 2013. Les premières images viennent d'être dévoilées en avant-première sur le site Myskreen.com.

Les trois frangins ont pris de l'âge mais n'ont rien perdu de leur auto-dérision et de leur sens de la comédie... chacun dans leur registre. Trois personnalités bien singulières réunies pour régler des problèmes administratifs liés à leur mère vont donc vivre de nouvelles péripéties prometteuses. Dans ce making-of, les demi-frères, connus pour avoir fait hurler de la rire la France avec les Inconnus, donnent l'impression d'avoir conservé une complicité intacte. Reste à renouveler l'exploit.

En 1995, le film "Les Trois Frères" avaient rassemblé près de 7 millions de spectateurs. Il a également reçu le César de la meilleure première oeuvre.

"Les Trois Frères, le retour" est prévu dans les salles le 19 février 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience