En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les hostilités reprennent entre Nicki Minaj et Mariah Carey

Article par D.Z. , le 04/05/2013 à 11h51 , modifié le 04/05/2013 à 12h34 0 commentaire

Après une énième altercation avec Mariah Carey, Nicki Minaj a donné le coup de grâce sur Twitter. Elle a fustigé ''l'amertume'' de la diva. De quoi relancer la guerre entre elles ?

Incompatibilité d’humeur ? Nicki Minah et Mariah Carey auraient pu tenter de faire bonne figure à la télévision, le temps de partager l'aventure d'American Idol ensemble. Mais leurs différends sont trop profonds pour l'heure. Les deux chanteuses, membres du jury d’American Idol s’écharpent sur le plateau du télé-crochet et même sur la toile.

Après moult altercations, les deux artistes ont en effet remis le couvert cette semaine. Mariah Carey a tancé sa conseur dans l'émission musicale en lui signifiant qu’elle n’avait jamais eu un seul titre numéro 1 au classement Billboard Hot 100. Dans une scène digne du théâtre de boulevard, Nicki Minaj, piquée au vif, a répliqué en montrant un coton tige, invitant la diva à se laver les oreilles.

Et comme si la situation n’était pas assez électrique entre les deux femmes, le blogueur Perez Hilton a mis le feu aux poudres en affirmant que Mariah Carey avait ‘’grillé’’ Nicki Minaj.

Cette dernière a répliqué tout de go sur Twitter en égratignant son aînée : ‘’ Elle est triste parce que j’ai battu son record de ventes de singles en seulement 3 ans… Oui une rappeuse noire’’. L’interprète de Starships a poursuivi : ''Ce que tu devrais plutôt te demander, c'est pourquoi une femme qui a si bien réussi à son âge, est-elle toujours dans le doute et amère ?''

La suite au prochain épisode de la battle qui pimente American Idol à défaut de booster les audiences.

 

Lire aussi : Mariah Carey : sécurité renforcée après son clash avec Nicki Minaj ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience