En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les hommes viennent de Mars, Reese Witherspoon vient de Vénus

Article par Jordan GREVET , le 22/06/2012 à 18h31 , modifié le 22/06/2012 à 19h43 0 commentaire

L'actrice Reese Witherspoon jouera dans l'adaptation au cinéma du best-seller de John Gray, "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus".

On ne présente plus Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Depuis sa première parution en 1992, cet essai signé John Gray, qui traite et décrypte les différences entre les hommes et les femmes, est devenu un best-seller, s’écoulant à sept millions d’exemplaires à travers le monde.

Vingt ans - et une douzaine d’autres livres - plus tard, les studios Lionsgate s’apprêtent à porter Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus sur grand écran. Et selon le site spécialisé américain Deadline, l’actrice Reese Witherspoon a été choisie pour tenir le rôle principal. On ignore pour l’heure le rôle exact que la comédienne de La Revanche d’une blonde tiendra dans cette adaptation mais gageons qu’elle saura représenter à merveille la gent féminine !

Derrière la caméra, c’est Bryan Buckey, surtout connu aux Etats-Unis pour mettre en scène des publicités, qui sera chargé de la réalisation. Quant au scénario, il sera signé Deborah Kaplan et Harry Elfont, à qui l’on doit notamment le film Donne-moi ta main. Il faudra cependant attendre encore un peu avant de s’envoler pour Mars (ou Vénus) puisque le tournage ne débutera qu’au début de l’année 2003. En attendant, il y a toujours les livres !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience