En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Gossip Girls vont-elles chasser les vampires ?

Article par Eliane DA COSTA , le 27/01/2010 à 17h38 1 commentaire

La chaîne CW travaillerait actuellement sur un crossover entre ses deux séries phares : Gossip Girl et The Vampire Diaries... Attention Manhattan, les accros du shopping vont peut-être bientôt rencontrer les terribles buveurs de sang de Mystics Falls.

Et si nos Gossip Girls préférées quittaient Manhattan pour aller chasser des vampires à Mystics Falls ? Impossible me direz vous. Et pourtant, il semblerait que les dirigeants de la chaîne CW soient actuellement en train de se pencher sur la question après que Leighton Meester et Nina Dobrev leur aient soufflé l'idée.


En effet, Blair Waldorf, la peste de Gossip Girl et la sage Elena Gilbert de The Vampire Diaries sont dans la vraie vie les meilleures amies du monde. Et comme toutes les meilleures amies du monde, elles ne rêvent que d'une chose : travailler ensemble !


Gosspi Girl et The Vampire Diaries étant diffusées sur la même chaîne, et ayant le même le producteur exécutif, il serait donc possible qu'un crossover entre les deux séries voit le jour. Seul petit problème : comment intégrer des vampires dans l'univers doré de nos Gossip Girls ? Les scénaristes vont devoir faire preuve de beaucoup d'imagination !


En même temps, on imagine bien Blair et Serena en taillons aiguilles et robes de créateurs, un pieux à la main, parcourant à pied le cimetière de Mystics Falls, tentant désespérément de fuir à deux abominables buveurs de sang qu'elles auraient rencontré lors du bal de fin d'année de leur copine Elena... C'est sûr que vu comme ça, ça pourrait être drôle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience