En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Gérard de la Télévision 2011 auront lieu en décembre

Article par Jordan GREVET , le 28/11/2011 à 16h44 , modifié le 28/11/2011 à 16h47 0 commentaire

C'est devenu une tradition : les Gérard de la Télévision, qui "récompensent" le meilleur du pire de la télévision, se tiendront le 20 décembre prochain. Et encore fois, les catégories ne sont pas tendres !

Le 20 décembre prochain se tiendra la sixième édition des Gérard de la Télévision. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette cérémonie satirique "récompense" chaque année les plus mauvais programmes et animateurs de l’année à travers une série de catégories, tantôt drôles, tantôt de mauvais goût ! Présenté par Frédéric Royer, Stéphane Rose et Arnaud Demanche, les Gérard de la Télévision 2011 seront retransmis en direct sur Paris Première à partir de 20h35.

Parmi les catégories, toutes plus loufoques les unes que les autres, on retrouve par exemple le "Gérard de l’émission de warriors où des candidats se fightent façon Alien vs Predator sur du Carmina Burana, tout ça pour déterminer si le menu makis de Célestin est meilleur que le menu verrines de Floriane", le "Gérard de l'invité-juke-box dans lequel t'as juste à mettre une pièce pour qu'il te rejoue la même chanson", le "Gérard de l’émission où on mange des vers" ou encore le "Gérard de l’animateur qui a trop de dents, et elles sont trop blanches". Bref, vous voyez le genre !

Si la plupart des "gagnants" ne se déplacent pas pour recevoir leur prix, certains animateurs et animatrices s’en s’amusent. C’est le cas de Valérie Damidot et Laurence Boccolini qui, bien qu’elles ne soient pas nommées cette année, ont salué les Gérard sur leur compte Twitter à l’annonce des nominations hier soir. Et Laurence Boccoloni de conclure qu’elle était triste de ne pas pouvoir d’assister à la cérémonie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience