En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les futurs parents Penelope Cruz et Javier Bardem sont à Paris !

Article par Eliane DA COSTA , le 15/09/2010 à 13h11 0 commentaire

Actuellement en plein tournage de Pirates de Caraïbes 4, Penelope Cruz, qui a annoncé hier être enceinte de quatre mois et demi, s'est accordée quelques jours de vacances afin de visiter Paris en compagnie de son mari, Javier Bardem.

Alors qu'elle a annoncé hier être enceinte de quatre mois et demi, Penelope Cruz se trouve actuellement à Paris, où elle passe quelques jours de vacances en compagnie de son mari, Javier Bardem. Les deux acteurs ont été surpris hier dans notre belle capitale où le comédien espagnol fait actuellement la promotion de son dernier film Biutiful, qui lui a valu le Prix de l'interprétation masculine lors du dernier Festival de Cannes.


Les deux époux, qui se sont dits au mois de juillet dernier, ont été aperçus en train de déjeuner dans le restaurant de leur hôtel, situé sur les Champs-Elysées. "Javier Bardem n'arrêtait pas de sourire à son épouse qui était assise juste en face de lui", rapporte un témoin de la scène au magazine People.


Le couple profite donc d'un petit moment de répit dans leur emploi du temps pour s'offrir une petite escapade en amoureux. Dans quelques jours, Penelope Cruz s'envolera pour Londres, où elle tournera les dernières scènes de Pirates des Caraïbes 4 tandis que Javier Bardem, lui, posera ses valises aux quatre coins du monde pour la promotion de Mange, Prie, Aime, dans lequel il donne la réplique à Julia Roberts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience