En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Friends bientôt sur grand écran ?

Article par Sahra SAOUDI , le 28/09/2009 à 18h06 , modifié le 29/09/2009 à 10h40 0 commentaire

La joyeux troupe du Central Perk pourrait prochainement investir nos salles de cinéma, selon James Michael Tyler, alias Gunther dans la série.

Des années que les millions de fans de la série culte des années 90 trépignent d'impatience à l'idée de nouvelles aventures. Leur vœu pourrait enfin se réaliser. C'est en tout cas ce qu'assure l'acteur James Michael Tyler, qui interprète Gunther le barman péroxydé du café le Central Perk. Selon lui, un long-métrage adapté de la série serait sérieusement en projet.

Même si les six acteurs principaux de Friends ne cessent de démentir une telle information (dernièrement Lisa Kudrow dans Scooppeople), les créateurs de la série, David Crane et Martha Kauffman, seraient prêts pour ce nouveau défi : l'écriture et la réalisation d'un film pour 2011. De plus, selon le Daily Mail, les studios Warner - producteurs de la série - seraient prêts à octroyer une coquette somme d'argent aux acteurs pour enfiler à nouveau leurs costumes de Phoebe, Joey, Monica, Ross, Chandler et Rachel. Le succès de l'adaptation cinématographique de Sex And The City ne doit pas être étranger à une telle décision. On croise de tout cœur les doigts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience