En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Fréro DelaVega, rédacteurs en chef stars de WAT.tv

Article par Léa BORIE , le 19/09/2014 à 13h10 0 commentaire

Les Fréro DelaVega se sont prêtés au jeu de WAT.tv ! Ils se la jouent rédacteurs en chef du site durant toute la journée du vendredi 19 septembre.

Invité dans les studios de "Wat.Tv" ce vendredi 19 septembre, le groupe de musiciens Les Fréro DelaVega a répondu aux questions posées par les internautes sur Facebook et Twitter dans une interview exclusive. Un évènement qui a eu un impact considérable, quand on connait la forte communauté qu'ils drainent, avec leurs 60 000 followers sur Twitter et leurs 220 000 fans.

 

A la question d'une internaute : "Pensez-vous déjà au nouvel album ? ", le chanteur Flo a répondu : "Oui. Ou du moins aux nouvelles chansons qu'on est en train de faire..."

 

Et lorsqu'on leur a demandé : "Qu'est-ce que qui vous manque le plus dans votre vie d'avant ? ", Jérémy a affirmé : "On n'a pas changé de vie. On vit toujours pareil. Sauf qu'on met plus de temps à faire 100 mètres. "
 
Jérémy Frérot et Flo Delavega ont choisi les contenus à mettre en avant sur la page d'accueil du site de WAT.tv. L'occasion de dévoiler aux cybernautes de découvrir l'univers graphique de ces deux artistes musicaux.


Les Fréro DelaVega ont choisi leurs vidéos fétiches à diffuser sur le site. Ils ont par exemple décidé de mettre en ligne leur interprétation du titre "Il y en a" en acoustique. Les participants de "The Voice 3", Florian et Jérémy, ont également choisi de diffuser le clip officiel de "Onde Sensuelle", le tube de M., Le Chant des sirènes, ou encore le clip "Sweet Darling". 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience