En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Frères Scott : Sophia Bush et Austin Nichols secrètement amoureux depuis 4 ans

Article par Eliane DA COSTA , le 26/05/2010 à 16h32 6 commentaires

Alors que tout le monde pensait qu'ils étaient tombés amoureux sur le tournage des Frères Scott, il y a environ deux ans, Sophia Bush vient de révéler qu'elle fréquente Austin Nichols depuis plus de quatre ans !

En 2008, Austin Nichols intégrait le casting des Frères Scott afin d'interpréter le nouveau petit ami de la belle Brooke, alias Sophia Bush. L'alchimie à l'écran entre les deux acteurs était telle que quelques mois après, des rumeurs circulaient affirmant que les deux acteurs étaient en couple, rumeurs que les deux concernés ont alors confirmées.


Tout le monde pensait que les deux comédiens, à l'instar de nombreux acteurs comme Blake Lively et Penn Badgley ou encore Ed Westwick et Jessica Szohr, étaient tombés amoureux sur le tournage de leur série. Eh bien pas du tout ! Sophia Bush vient tout juste de révéler que cela fait maintenant quatre ans qu'elle fréquente Austin Nichols. Ce dernier a d'ailleurs rejoint le casting des Frères Scott afin de pouvoir se rapprocher de sa belle : "Cela fait quatre ans que nous sommes ensemble. J'étais plutôt terrifiée (...) Je trouve que quelqu'un qui accepte un travail à l'autre bout du pays et qui déménage afin de vous prouver qu'il tient à vous est un des gestes les plus romantiques qu'il soit", a confié l'actrice.


Après un mariage éclair avec son ancien partenaire à l'écran, l'acteur Chad Michael Murray, Sophia Bush a-t-elle enfin trouvé l'homme de sa vie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience