En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Frères Scott, le retour : une saison 9 envisagée !

Article par , le 19/04/2011 à 10h31 , modifié le 19/04/2011 à 10h56 0 commentaire

C'est au bout de 8 saisons que les aventures de Lucas et Nathan étaient censées prendre fin. Le créateur de la série Les Frères Scott semble décidé à jouer les prolongations !

Même les meilleures choses ont une fin, c'est aussi la loi pour les séries télés qui, impitoyablement, délaissent des milliers de fans la mort dans l'âme, emportant dans le néant des personnages avec lesquelles on avait vécu pendant tant d'années. Mais, que les aficionados de la série Les Frères Scott (One Tree Hill) se réjouissent : tout n'est pas perdu ! Après près de 8 ans de diffusions et 8 saisons d'écoulées, les aventures des deux frères rivaux étaient censées s'arrêter, le créateur et producteur Mark Schwahn l'avait encore confirmé en septembre.

Cependant, il vient d'annoncer en interview sa motivation pour poursuivre l'histoire dans une 9e saison : "Je pense que nous avons vraiment adoré cette saison, et quand je dis 'nous", je veux dire les acteurs, les producteurs, tout le monde (...) Je crois qu'il y a un véritable intérêt des studios et de la chaîne pour une saison 9". Si ce n'est pas une annonce officielle, cela y ressemble bien ! Alors que la saison 8 est diffusée actuellement aux Etats-Unis, qu'attend la production pour se mettre au boulot ? "Je suis partant pour une nouvelle saison. Encore faut-il que les acteurs me suivent." En effet, James Lafferty, Sophia Bush ou Chad Michael Murray n'ont signé que pour les 8 saisons et ne sont nullement obligés de rempiler pour une vingtaine d'épisodes. Mais Mrk Schwahn ne semble pas trop inquiet, assurant que chacun des acteurs a tout intérêt à retrouver le personnage d'une série aussi populaire que Les Frères Scott !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience