En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Frères Scott : le créateur de la série parle de ses personnages

Article par , le 12/11/2009 à 17h24 , modifié le 12/11/2009 à 17h25 0 commentaire

Deux vidéos CW seront bientôt disponibles sur le site officiel des Frères Scott sur TF1.fr. Dans la première, Mark Schwahn évoque deux des personnages les plus importants, Dan, joué par Paul Johansson et Nathan, interprété par James Lafferty.

Avis aux fans inconditionnels de la série Les Frères Scott. Dès samedi, vous retrouverez deux vidéos exclusives de la chaîne américaine CW sur le site officiel de la série sur TF1.fr. Dans la première, on retrouve Mark Schwahn, le créateur des Frères Scott, évoquant l'évolution de ses personnages dans la saison 7.

Au centre de la série, on retrouve Dan, interprété par Paul Johansson. Ceux qui suivent la série savent que Dan Scott n'est autre que le père de Nathan et Lucas et quel père, ça n'est vraiment rien de le dire ! Violent, manipulateur, Dan est, selon Mark Schwahn, "un mauvais garçon qui a fait des tas de choses terribles", mais la saison 7 pourrait révéler son lot de surprises. Et si c'était l'heure de la rédemption pour Dan Scott ? Et s'il était temps pour lui de rattraper ce qu'il a fait pour devenir plus héroïque ? Le créateur de la série Les Frères Scott laisse planer le doute...

Quant à Nathan, joué par James Lafferty, il n'en est pas moins au bout de ses peines. Le jeune joueur de basket-ball risque d'être confronté à pas mal de questions existentielles dans la prochaine saison de la série. Sera-t-il un bon père pour Jamie ? Echappera-t-il aux erreurs que Dan a faites avec lui ? Va-t-il mettre de côté sa souffrance physique pour aller au bout de ses rêves de sportif ? Va-t-il mettre sa relation avec Haley en danger comme il l'a déjà fait ? En tout cas, la vie sera loin d'être un long fleuve tranquille pour lui.
 

Découvrez très bientôt les entretiens exclusifs de CW sur le site TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience