En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les frères Scott : la saison 7 débarque sur TF1 à partir du 4 septembre

Article par Eliane DA COSTA , le 18/08/2010 à 13h12 5 commentaires

Fans des Frères Scott : à vos agendas ! A partir du 4 septembre prochain TF1 diffusera la saison 7 inédite en France de votre série préférée !

La rentrée est souvent synonyme de la fin des vacances et surtout de la reprise des cours ou du travail. Le mois de septembre est aussi le moment idéal pour les chaînes de télévision de diffuser les nouveaux épisodes de vos séries préférées ! Eh oui, à partir du 4 septembre prochain, TF1 diffusera tous les samedis, dès 16h05, deux épisodes de la septième saison inédite des Frères Scott.


Malheureusement pour les fans du couple Peyton et Lucas, cette toute nouvelle saison sera aussi la première sans les deux acteurs phares de la série, Hilarie Burton et Chad Michael Murray ! Ne vous inquiétez pas, pour pallier à cette absence, les scénaristes ont redoublé d'imagination et de créativité.


En effet, de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues vont faire leur apparition... Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir Quinn (Shantel VanSantel), la grande sœur de Haley (Bethany Joy Galleotti). Jana Kramer, elle, interprétera Alex Dupre, une jeune actrice qui devrait semer la zizanie entre Brooke (Sophia Bush) et Jullian (Austin Nichols)...


Pour savoir ce que nous réserve la saison 7 des Frères Scott, rendez-vous sur TF1 à partir du 4 septembre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience