En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Les Frères Scott" auront droit à une saison 9

Article par Jordan GREVET , le 18/05/2011 à 11h23 , modifié le 18/05/2011 à 11h28 2 commentaires

La chaîne américaine CW a annoncé hier qu'elle renouvelait sa série "Les Frères Scott" pour une neuvième saison, qui sera diffusée en 2012 aux Etats-Unis.

Les fans des Frères Scott peuvent souffler. Alors qu'elle a dévoilé hier sa grille de programmes pour la saison 2011/2012, la chaîne américaine CW a annoncé dans la foulée que la série serait de retour pour une neuvième saison.

Selon les médias américains, One Tree Hill (en V.O.) reviendra à l'antenne en janvier 2012 aux Etats-Unis pour 13 nouveaux épisodes, moins que les 22 habituels. Et alors que la fin des Frères Scott a été maintes fois annoncée, cette fois-ci, la saison 9 devrait bien être la dernière !

Ce renouvellement de dernière minute apparaît comme une surprise. Alors que les audiences n'ont pas été au beau fixe pour la saison 8, la plupart des acteurs de la série voyaient leur contrat se terminer ce mois-ci et les négociations s'annonçaient difficiles. L'avenir des Frères Scott était tellement incertain que le créateur de la série, Mark Schwahn, avait tourné deux fins différentes pour la saison 8, au cas où la série serait annulée par la chaîne.

Les Frères Scott a finalement été sauvée et rejoint la liste des séries de CW déjà renouvelées pour la saison prochaine : Gossip Girl, 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, Supernatural et Vampire Diaries.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience