En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Frères Scott : Antwon Tanner, alias Skills, condamné à trois mois de prison !

Article par Lucie DANCOING , le 15/01/2010 à 10h27 , modifié le 15/01/2010 à 10h47 2 commentaires

Le jeune acteur Antown Tanner vient d'être condamné à trois mois de prison, suite à une affaire de faux et usages de faux.

L'été dernier, Plurielles.fr vous informait qu'Antown Tanner, alias Skills dans la série Les Frères Scott, était impliqué dans une affaire de fraude.

La Cour Fédérale de Brooklyn accusait l'acteur de 35 ans de fraude et de recel de 16 numéros et de trois cartes de sécurité sociale. Antown Tanner avait plaidé et coupable et avait reconnu avoir vendu pour plus de 10 000 dollars ces faux selon l'AP.

Et la sentence vient de tomber : Antown Tanner est condamné à trois mois de prison ! L'acteur sera incarcéré le 30 avril et ensuite assigné à résidence pour une durée de cinq mois.

L'avocat de l'acteur, Gregory Watts, a expliqué que des problèmes financiers avaient poussé Antown Tanner à commettre de tels actes. Il a qualifié cette affaire d'"embarassante" pour la famille et les fans de l'acteur. 

L'acteur va donc avoir du temps pour méditer ses agissements !  Reste à savoir comment les producteurs des Frères Scott vont justifier son absence dans la série...

Et retrouvez tous les épisodes des Frères Scott sur TF1.fr.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience