En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fils Beckham veulent se faire tatouer

Article par Sahra SAOUDI , le 25/07/2009 à 14h35 , modifié le 25/07/2009 à 15h16 2 commentaires

Brooklyn, Romeo et Cruz se verraient bien suivre l'exemple de leur footballeur de papa, dont le corps est recouvert de nombreux tatouages.

Quand votre chambre est remplie de tout ce dont on peut rêver, il faut bien trouver de nouvelles lubies. Et la dernière en date pour les fils Beckham : suivre l'exemple de leur papa et se faire tatouer. Comme le confie David Beckham, ses enfants sont impressionnés par son corps. " L'un d'eux m'a récemment dit : A quel âge pourrais-je avoir mon premier tatouage ? Je lui ai répondu : Quand tu seras bien plus âgé que tu ne l'es maintenant ! ", raconte-t-il.

Il faut dire que le joueur de football, âgé de 34 ans, arbore un corps recouverts d'inscriptions, notamment le nom de chacun de ses fils (Brooklyn, Romeo et Cruz). Et leur mère Victoria Beckham n'est pas en reste. Elle-même en possède plusieurs : cinq petites étoiles tatouées dans le bas du dos, un message en hébreux le long de la colonne vertébrale ainsi que les initiales de son époux sur le poignet. Mais pour l'ex Spice Girl de 35 ans, il serait désormais temps pour David de mettre un terme à l'élargissement de cette impressionnante collection de tatouages. Ce sont les garçons qui ne vont pas être contents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience