En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les filles poussent The Voice

Article par Philippe LATIL , le 07/04/2012 à 23h37 , modifié le 08/04/2012 à 19h05 0 commentaire

Dominique, Amalya et Rubby ont enflammé le premier direct de The Voice sur TF1

La soirée est terminée et il ne reste que 8 talents sur les 12 présentés ce soir. Le show aura filé à un train d'enfer, enchaînant sans temps mort les performances. Mais si le spectacle fut très rythmé, revers de la médaille, les éliminations furent parfois lapidaires. Pas le temps de s'apitoyer sur les candidats malheureux ni même, pour les coachs, d'expliquer leurs choix. Qu'importe, aucune fausse note n'aura perturbé le spectacle. Les éliminés étaient finalement bien les moins bons et les meilleurs, les meilleurs !

Moments forts de ce premier The Voice en direct : l'émotion de l'interprétation de Dominique reprenant l'Immortelle de Lara Fabian. Le public ne s'y est pas trompé et a scandé le prénom de la candidate. Autre climax de la soirée : Amalya et son étonnante reprise du I can't just loving you de Michaël Jackson.
Celle qui ressemble de plus en plus à une Adèle française a mis debout le public ! Enfin, mention spéciale pour Rubby. A 16 ans, la jeune fille impressionne par une présence scénique étonnante. Mais rien n'est joué, loin de là. Les 12 autres talents des 4 coachs performeront la semaine prochain et comme dirait Nikos il y aura du lourd !
Rendez vous samedi, à la recherche de The Voice !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience