En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Feux de l'amour : TF1 dévoile l'épisode hommage à Jeanne Cooper sur internet

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2013 à 12h38 0 commentaire

Diffusé en mai dernier aux États-Unis, l'épisode rendant hommage à Jeanne Cooper, l'interprète de Katherine Chancellor décédée en mai, est à découvrir en intégralité sur MyTF1.fr.

La grande famille des Feux de l'amour a perdu l'un de ses membres en mai dernier. Les acteurs et les fans de la série, lancée en mars 1973 de l'autre-côté de l'Atlantique et diffusée depuis 1989 sur TF1, ont en effet dû faire leurs adieux à Jeanne Cooper. L'inoubliable interprète de Katherine Chancellor, présente depuis 40 ans dans le soap-opéra, a en effet succombé à l'âge de 84 ans à une maladie gardée secrète par la famille. (Lire notre article : Les Feux de l'amour : Jeanne Cooper (Katherine Chancellor) est décédée)

Après avoir exprimé sur la toile leur tristesse dès l'annonce de ce décès (voir : Les Feux de l'amour : les acteurs en deuil après le décès de Jeanne Cooper), le casting des Feux de l'amour a rendu hommage à l'actrice, qui a marqué de son empreinte la série, dans un épisode inédit des Feux de l'Amour diffusé en mai dernier. Baptisé tout simplement Hommage à Jeanne Cooper, cet épisode présenté par Jesse Walton, alias Jill Abbott, rassemble les témoignages des stars de la série se souvenant des moments passés avec Jeanne Cooper, les plus grandes scènes de l'actrice mais également des confidences de ses proches.

Quelques mois après leurs homologues américains, les fidèles français des Feux de l'amour peuvent enfin découvrir cet hommage événement grâce à TF1 qui diffuse la série du lundi au vendredi à 13h55 sur son antenne. La chaîne a en effet décidé de dévoiler en intégralité et en VOST (Version Originale Sous-Titrée ndlr) cet épisode inédit, marquant un tournant dans la série, sur son site internet MyTF1.fr. Découvrez le ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience