En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Feux de l'amour soufflent ses 40 bougies

Article par Clémence FLOC'H , le 26/03/2013 à 10h50 , modifié le 26/03/2013 à 14h11 0 commentaire

Le 26 mars 1973 était diffusé le tout premier épisode des Feux de l'amour. 40 ans plus tard, la série Amour, divorces, luxe et argent, la vie à Genoa City est loin d'être de tout repos !

40 saisons, plus de 10 000 épisodes, 41 mariages célébrés, 10 000 paires de chaussures achetées... 40 ans que 100 millions de téléspectateurs dans le monde suivent quotidiennement les aventures  de familles tourmentées d'une ville fictive nommée Genoa City : amour, mariages, divorces, argent  et trahison nourissent la vie de tous les jours. La série est diffusée depuis le 26 mars 1973 sur la chaîne américaine CBS. C'est l'un des feuilletons les plus anciens de l'histoire de la télévision toujours en production qui a marqué un véritable tournant aux Etats-Unis : c'était la première série à évoquer de manière aussi libérée les moeurs de l'époque. 

Autre fait exceptionnel : une des actrices phares de la série, Jeanne Cooper est toujours présente.  Elle interprête le même rôle depuis 1973. Elle avait 45 ans en démarrant Les feux de l'amour, 85 aujourd'hui et interprète à l'écran Katherine Chancellor.

La série ne devrait pas s'arrêter de sitôt, tous les comédiens ont resigné jusqu'en 2014. Les feux de l'amour ont toujours de beaux jours devant eux. 

A l'occasion de la diffusion ce mardi à 13h55 sur TF1 de l'épisode anniversaire, découvrez de nombreuses vidéos exclusives et des photos souvenirs inédites de la série sur sur la page des FEUX DE L'AMOUR de MYTF1

 

A voir également notre diaporama : Les Feux de l'Amour : les personnages incontournables de la série

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience