En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Les Feux de l'amour" : Michelle Stafford et Lorie rencontrent leurs fans à Paris (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 08/03/2012 à 18h01 , modifié le 08/03/2012 à 18h05 0 commentaire

A l'occasion de la diffusion prochaine des deux épisodes des "Feux de l'amour" tournés à Paris, l'actrice Michelle Stafford et la chanteuse Lorie ont rencontré les fans de la série.

Mardi, les fans de la série Les Feux de l’amour s’étaient donné rendez-vous au siège de TF1. C’est dans les locaux de la chaîne, situés en banlieue parisienne, qu’ils étaient invités à rencontrer la comédienne américaine Michelle Stafford, de passage à Paris à l’occasion de la diffusion prochaine des deux épisodes des Feux de l'Amour tournés dans la capitale française. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les téléspectateurs les plus assidus ont également pu rencontrer la chanteuse Lorie, qui, avec David Ginola, fait une apparition exceptionnelle dans la série à cette occasion (lire notre article).

Dès l’arrivée de Michelle Stafford, les fans l’ont accueilli sous les applaudissements avant de pouvoir lui poser quelques questions. Qui a-t-elle préféré embrasser, Jack ou Nicolas ?, demande par exemple une téléspectatrice. "Les deux !", répond la comédienne, qui précise cependant que "on ne s’embrasse pas vraiment" mais "on essaye de rendre (le baiser) réel". Accompagnée de Lorie, Michelle Stafford s’est également livrée à une séance de dédicace et de photos avec les fans de la série, qui sont repartis comblés. "Elle est très joyeuse et très sympa", résume ainsi l’une d’elle. Les deux femmes se sont ensuite rendues dans une salle de projection, où les fans ont pu découvrir en avant-première les deux épisodes des Feux de l’Amour tournés à Paris. Des épisodes que vous pourrez voir dans quelques semaines sur TF1 !

En attendant, découvrez en vidéo les coulisses de la rencontre de Michelle Stafford et Lorie avec leurs fans :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience