En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Feux de l'amour : Michelle Stafford est maman !

Article par Lucie DANCOING , le 23/12/2009 à 13h52 12 commentaires

La mère porteuse à laquelle Michelle Stafford avait eu recours vient d'accoucher. L'actrice est maman d'une petite fille prénommée Natalia Scout Lee.

Le rêve de Michelle Stafford est devenu réalité ! Celle qui campe Phillis Summers dans la série Les Feux de l'Amour  depuis quinze ans souhaitait plus que tout devenir maman... C'est désormais chose faite puisque la mère porteuse de l'actrice a accouché !

C'est le site américain People qui a annoncé en exclusivité la nouvelle : la petite fille de Michelle Stafford est née le 21 décembre dernier et a été prénommée Natalia Scout Lee Stafford.

"La petite est en pleine forme, superbe et étonnante. Michelle est folle de joie", a annoncé le porte-parole de la star.

Michelle Stafford est célibataire mais voulait depuis longtemps avoir un enfant. La star avait déjà eu recours à la fécondation in vitro et à l'insémination artificielle à plusieurs reprises, mais sans succès. En septembre dernier, l'actrice a décidé de faire appel à une mère porteuse, pratique légale aux Etats-Unis.

A 41 ans, Michelle Stafford va donc pouvoir jouer un nouveau rôle, celui de maman... Et ne risque pas de s'ennuyer ! Toutes nos félicitations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience