En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les feux de l'amour : Melody Thomas Scott est grand-mère

Article par , le 29/11/2011 à 15h21 , modifié le 29/11/2011 à 17h13 3 commentaires

Rescapée de justesse du navire des Feux de l'amour, Melody Thomas Scott annonce aujourd'hui qu'elle est grand-mère depuis 6 mois !

Les fans de la série l'adorent. Depuis 1979, elle est Nikki Newman dans Les feux de l'amour (diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1). Melody Thomas Scott avait pourtant failli disparaitre de la série, sans raison apparente, au mois de juin. Elle revient aujourd'hui dans Télé-Star sur cette période assez trouble : "J'ai juste constaté que je ne recevais plus de scénarios. J'imagine que c'était une question de gros sous. Des fans se sont étonnés de mon absence et ont demandé à me revoir. S’ils n'étaient pas montés au créneau, je n'aurais plus de job aujourd'hui !"

Que serait devenu son ex-époux dans le feuilleton, Victor Newman, qui, peut-être, aurait pu se remarier avec elle une énième fois ? Cette éventualité n'est pas tout à fait écartée puisque Nikki est bien là, fraiche comme au premier jour de tournage (il y a maintenant 32 ans) !

Dans la "vraie" vie, Melody Thomas Scott est une mère épanouie (ce qui n'est pas vraiment le cas dans la série). Elle nous apprend d'ailleurs dans cette interview que sa fille aînée a accouché de jumeaux (une fille et un garçon) il y a six mois ! A 55 ans, Melody Thomas Scott est donc grand-mère pour la première fois. Gageons qu'elle s'occupera bien de ses petits-enfants car, comme elle le précise, rien ne permet de la comparer à son personnage de fiction : "Nous sommes toutes deux mères. Mais au fil des ans, Nikki a prouvé qu'elle n'était pas une bonne mère. Donc je ne vois pas ce que je partage avec elle !"

On lui souhaite néanmoins longue vie en tant que Nikki (ce serait en tout cas bon signe pour sa carrière) !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience